Des tests plus courts sur Home Cinéma Tendances

Depuis la création de Home Cinéma Tendances, j’ai voulu faire des tests orientés vers le grand public, courts, faciles et agréables à lire. Mais, malgré cela, je me rends compte qu’ils sont rarement lus en entier. Il est vrai que nous vivons dans un monde où tout va très vite, j’ai donc décidé de faire des tests encore plus facile à lire et plus courts. Bien sûr, il y aura toujours les informations essentielles, comme les contrastes (séquentiel et ANSI), la luminosité ou le bruit de fonctionnement, concernant les vidéoprojecteurs, mais je souhaite que mes tests puissent être lus en moins de 5 minutes, je vais donc les raccourcir.

Mais ce n’est pas la seule raison qui me pousse à faire ce choix. En effet, mon activité d’intégrateur home cinéma me prenant de plus en plus de temps, il va falloir que j’en consacre moins à la rédaction des tests. Cela ne veut pas dire que je vais en faire moins, ou que je vais les bâcler, bien au contraire, car il est essentiel que je teste ce qui se fait de mieux en vidéoprojection pour mon activité de conseil et de calibreur vidéo, mais il va falloir que j’organise mon temps autrement.

Donc, soyez rassurez, chers lecteurs, les tests des meilleurs vidéoprojecteurs vont continuer sur Home Cinéma Tendances, mais ils seront plus rapides à lire.

 

 

Cet article a été rédigé par Hervé Thiollier – Intégrateur home cinéma, spécialiste de la vidéoprojection en pièce de vie – Calibreur vidéo – Revendeur Oppo et de matériel home cinéma toutes marques.

Site web : ht-consulting.pro

Laisser un commentaire