Coups de cœur 2018 – Tout le monde debout

Par | 2018-09-03T10:13:08+00:00 17 août 2018|Coups de coeur cinéma|0 commentaires

Coups de cœur 2018 – Tout le monde debout

Synopsis Allociné

Jocelyn, homme d’affaire en pleine réussite, est un dragueur et un menteur invétéré. Lassé d’être lui-même, il se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu’au jour où elle lui présente sa sœur elle-même handicapée…

Mon avis

« Tout le monde debout » n’est pas un grand coup de cœur, mais en cette année de vaches maigres en ce qui me concerne je ne vais pas faire la fine bouche ! Ainsi, je regrette un peu que tous les meilleurs gags aient déjà été dévoilés dans la bande annonce, mais ce film présente d’autres intérêts que les simples effets comiques. C’est en effet une œuvre pleine de tendresse et de bienveillance qui fait du bien. Si vous voulez passer un bon moment de rire et d’émotions, laissez-vous tenter par le charme de « Tout le monde debout » où Alexandra Lamy est rayonnante !

Bande annonce

Cet article a été rédigé par Hervé Thiollier – Consultant / installateur home cinéma – Calibreur vidéo – Revendeur de matériel home cinéma toutes marques.

Site web : ht-consulting.pro

Abonnez-vous à la lettre d’information. 

Recevez le meilleur de l’information home cinéma directement dans votre boîte mail toutes les deux semaines. Vous y trouverez les articles les plus récents (tests, guides, découvertes, etc.), les nouveautés de Home Cinéma Tendances ainsi que les tournées de calibrage prévues par Hervé Thiollier Consulting.

ABONNEZ-VOUS

Laissez un commentaire